Contre Bolloré, Stérin et les Nuits du Bien Commun : faire nombre le 4 décembre à Paris

À paris comme ailleurs, la vague de mobilisations contre Bolloré et Stérin continue de s'organiser et de s'amplifier ! Voici le communiqué et le RDV :

Comme l'année dernière, Bolloré prête ses Folies Bergère au gala de charité de Pierre-Edouard Stérin. L'édition "nationale" se veut être le show final de la tournée française des "Nuits du Bien Commun" (pour en savoir plus : >https://desarmerbollore.net/news/les-nuits-du-bien-commun-du-milliardaire-reac-sterin-n-auront-pas-lieu).

Mais les Nuits ont peur. Dans un récent mail aux inscrit-es de la soirée, elles s'insurgent devant les mobilisations "violentes" que nous constituons et nous accusent de priver les associations des fonds dont elles ont besoin.

Grands défenseurs de la veuve et de l'orphelin, saints sauveurs du secteur associatif ? Les réactionnaires se noient dans leur mensonge.

Ils appellent à remplir leur salle, nous appelons à remplir la rue.

A l'initiative de la Section Carrément Anti Stérin paname, un rassemblement a été déclaré, appelé par plus d'une trentaine d'organisations syndicales, antifascistes, écologistes le jeudi 4 décembre, 18 heures, près des Folies Bergère (Paris 9e)

Avocate : Anne-Gabrielle Gandon

Lien insta : @scas.paris

Contre Bolloré, Stérin et les Nuits du Bien Commun : faire nombre le 4 décembre à Paris

À lire aussi