Pour un soulèvement antifasciste à l'échelle du territoire francilien
Communiqué des Soulèvements de la terre Ile-de-France
En Ile-de-France, l'empire Bolloré est présent insidieusement et absolument partout, et les cibles symboliques et matérielles ne manquent pas.
Parce que les comités locaux des Soulèvements de la terre, jaillis de la menace de dissolution, ont pris en force de frappe et en hauteur de vue, nous pensons qu'il est fondamentalement nécessaire d'ancrer notre lutte contre l'extrême droite et son fascisme mortifère depuis nos villes et nos quartiers, pour tisser des liens profonds là où nous sommes déjà.
Et parce que le rouleau compresseur du fascisme ne se combat pas en un week-end d'actions, cet appel ouvre une campagne qu'il n'entend pas refermer de sitôt : ce sont des semaines, des mois, voire des années de combat acharné qui nous attendent.
A quoi s'attendre ?
Nous mettrons au jour, via le canal telegram, les désarmements malicieux et incessants de l'empire Bolloré qui se feront sur le territoire francilien ou qui nous seront communiqués.
Nous y partagerons des pratiques, des cibles, des modes opératoires pour s'attaquer aux infrastructures de la fascisation, à cinq, à vingt ou encore quatre-cents.
Nous y célébrerons en fête le moindre rouage grippé, qu'il l'ait été en pleine nuit ou en plein jour.
A nous de massifier, là où nous sommes.
Partout, mais invisibles.
👉 Pour suivre les actions et trouver de quoi t'organiser: https://t.me/desarmerbolloreidf
Les Soulèvements de la terre Ile-de-France