Mobilisations contre les nuits du bien commun

Suite à l'appel de la SCAS (Section Carrément Anti Stérin) que nous avons relayé et rejoint, des mobilisations locales éclosent partout où les Nuits du bien commun sévissent.

Derrière ces événements et leur communication très lisse se cache le milliardaire Pierre Édouard Stérin et son projet PERICLES1 dont le but est de faire gagner l'extrême-droite dans les tête et dans les urnes. Avec les Nuits du bien commun, c'est tout le réseau associatif surlequel il veut étendre son influence.

Pour en savoir plus sur Stérin et son lien (qu'il veut désormais cacher avec les Nuits du bien commun), nous vous invitons à lire ces deux articles :

Et surtout, le compte insta et le blog mediapart de de La SCAS

La liste de toutes les mobilisations

En seulement un mois, dans une très grande majorité de ville où les Nuits du bien commun doivent avoir lieu, des mobilisations sont organisées. Ce n'est que le tout début. Nous tiendrons à jour cette page, y ajouterons les nouvelles mobilisations, tous les liens et toutes les infos nécessaires.

À Tours, Les « Nuits du Bien Commun » du milliardaire réac' Stérin n'auront pas lieu !

Footnotes

  1. Plan Périclès pour Patriotes / Enracinés / Résistants / Identitaires / Chrétiens / Libéraux / Européens / Souverainistes

À lire aussi